Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Potatoe
Archives
10 février 2009

DIOUDA.FR

Diouda1

C'est avec plaisir que j'ai découvert ce site en fouillant sur google et la blogosphère.  L'enseigne s'appelle Diouda "contraction de : D'ici ou D'ailleurs", crée en 1998 par 3 femmes afro-antillaises. Le concept est assez sympa et forcément cela fait du bien de voir notre beauté mise en avant un tout petit peu quoi lol
Bref, le site propose différentes catégories: maquillage, soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, coiffure.
Bien évidemment c'est la section soins des cheveux qui m'intéresse. J'ai commandé en ligne le catalogue il y a quelques semaines, que j ai reçu d'ailleurs aujourd'hui, les prix peuvent paraître onéreux mais il y a des choses intéressantes que je commanderais tel que le
Turban magique anti casse lol ou encore le Bonnet auto-chauffant lol

Diouda2

Ils proposent aussi sur leur site des conseils de beauté assez sympa et vendent aussi les produits de chez Iman.
Pour finir ce post , voici une petite sélection de produits que j'adore; le premier produit se vend dans n'importe quelle boutique afro tandis que le 2ème je ne connaissais pas la marque.

soins

soins2

www.diouda.frwww.diouda.fr

Publicité
Commentaires
My Sweet Potatoe
Publicité
My Sweet Potatoe
Derniers commentaires
Publicité